Spyro the new world
Spyro the new world
Spyro the new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malefor a était vaincu, mais seulement pour le moment ! Viens , choisis ton clan et et prépare toi au combat , jeune dragon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Skapa, dragonne de Warfang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skapa
Débutant
Débutant
Skapa


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Skapa, dragonne de Warfang. Empty
MessageSujet: Skapa, dragonne de Warfang.   Skapa, dragonne de Warfang. Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:35


Votre Dragon :


Nom: /  /  /

Prénom: Skapa

Clan: dragonne de Warfang

Métier: guerrière

Orientation sexuelle : ??? j'pige pas là ???

Plus grand désir: ne pas se faire attaquer pas Malefor

But: devenir un grande guerrière

Peur: de mourir, d'être enfermée

Aime: ses amis, tout ses proches

Equipement : aucun

Pouvoirs:(4 maximum, mais vous pouvez vous en servir comme vous voulez.)
Lune: elle fait apparaître la pleine lune pendant la nuit et si on la regarde quand s'est elle qui la fait apparaître ceux qui l'ont regardé sont éblouis.

Feu: elle crache du feu.

Griffes d'acier: ses griffes deviennent de l'acier pendant 1, 30 minute et fond plus mal que la normal.

Bouclier: elle fait un bouclier pendant 1, 30 minute qui la protège de toutes attaques

Physique : (5 lignes minimum )
Cette jeune dragonne est, en grande partie, jaune. Son ventre est brun foncé mais est un peu plus clair au milieu. Deux lignes brunes foncées sont sur sa queue et au bout de sa queue il y a une sorte de une plume aussi brune foncée. Ses griffes sont noirs jais et ses yeux sont verts, ses ailes sont aussi brunes foncées et de petits points bruns foncés sont sur son corps. Enfin, de lignes brunes foncées entourent ses pattes avant et elle a une crête (aussi brune foncée) sur la tête ainsi que deux cornes très très blanches. Sa couleur jaune ne l'aide pas à se camoufler, elle n'aime tout de façon pas se cacher.

Caractère:(5 lignes minimum)
Skapa est très gentille, intelligente, aimable, amicale, elle aime la compagnie, ses proches, ses amis, elle déteste être seule (à par quand elle se sent mal ou qu'elle est triste), être enfermée... etc. Elle aime aussi voler car elle aime la lune et la voir de plus près. Elle est très timide envers les gens qu'elle ne connait pas mais sait se montrer puissante, elle déteste se camoufler, se cacher car elle préfère tout de suite attaque droit au but.

Histoire:(7 lignes minimum)
Cette jeune dragonne, née neutre dans la forêt géante, aimait se balader dans la forêt, alors qu'elle se baladait avec ses parents, des dragons de Malfor surgirent d'un buissons assez foncés pour se camoufler et sautèrent sur elle ainsi que sur ses parents, par chances pour eux, des dragons de Warfang passèrent par là et les sauva des partisans de Malfor qui les avaient attaqué. Arrivé a Warfang avec Skapa, son père, sa mère et sa soeur, les guerriers de Warfang leur dit de faire comme chez eux mais de ne pas sortir tout de suite car ils avaient repérer encore d'autre serviteurs de Malfor. Ils y restèrent longtemps et Skapa décida de devenir une guerrière de Warfang, ses parents et sa soeur étaient tout de suite d'accord et elle devient une guerrière très forte et ses parent et sa soeur restèrent habité la  pour rester parfois auprès de Skapa.



Et toi?


Prénom : j'souhait pas l'dire!

Autre pseudos: j'en ai pas!

Autres compte: je viens d'arriver!

Comment avait vous découvert ce forum? : j'ai rechercher sur google!

Aimez vous ce forum?: oui oui!

Vos centres d'intêrets : j'en ai pas!

Codes de validation : je chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013

Skapa, dragonne de Warfang. Empty
MessageSujet: Re: Skapa, dragonne de Warfang.   Skapa, dragonne de Warfang. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:44

Salut ^^ ça va? Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Skapa, dragonne de Warfang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynder, la dragonne des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the new world :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: