Spyro the new world
Spyro the new world
Spyro the new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malefor a était vaincu, mais seulement pour le moment ! Viens , choisis ton clan et et prépare toi au combat , jeune dragon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tidaro Darcksoul, le sage assassin.

Aller en bas 
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Admin
tidaro darcksoul


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Tidaro Darcksoul, le sage assassin. Empty
MessageSujet: Tidaro Darcksoul, le sage assassin.   Tidaro Darcksoul, le sage assassin. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:48

Votre Dragon :


Nom: Darcksoul
Prénom:Tidaro

Clan:Warfang

Metier: Arentie sage de lumière-Assassin

Orientation sexuelle : Hetero

Plus grand désir:Tuer Wever

But:Devenir le seigneur du monde des morts

Peur: Que Wever s'emprenne aux miens.

Aime: S'entrainer, lire, s'éduquer.

Equipement: Une faux+ médaillon de mes parents.

Pouvoirs :Lumière , ténèbres : materialisation

Soins: je peut soigner les autres, mais pas moi même.

Démon : je peut me transformer en démon. Mes pouvoirs augmentent tous.

Physique : Je suis un jeune dragon d'un quinzaine d'années, j'ai les yeux marrons qui assent au rouge sang lorsque je prend ma forme de démon. Mon corps est blanc de la tête à la queue, hormis trois marques qui traversent le long de mon corps et s'arrêtent sur me tête. Quand je me transforme en démon, c'est comme si mes évailles passaient au négatif, elles deviennent noirs et ces trois marquent changent pour devenir blanches . Le bout de ma queue est noir et le reste, elle est en forme de lame. Une faux à double cotés.

Caractère: Je suis un dragon solitaire, pas que la vie soit plus facile comme ça, mais car j'y suis obligé. Je suis du genre impulsif et je fait preuve de "jmenfoustisme" quand je trouve qu'un sujet ne m'intérrésse pas. Quand quelqu'un que je hait comme Wever se pointe devant moi, c'est plus fort que moi, je veux le faire soufrire le plus possible jusqu'à sa mort, pourtant je suis pas méchant. Je suis un petit peu charmeur, j'aime bien envouter des dragonne, parfois les ramener chez moi et...la suite vous regarde pas XP. Je ne me lie d'amitier avec personne, et quand un personne est trop collante, je m'en débarrasse. Sinon, je ne suis ni avare, ni orgeuilleux, ni prétentieux.

Histoire: Je suis né du Gardien du monde des morts Tidius et de ma mère dont j'ignore tout, de toute façon, elle est morte après avoir pondu deux oeufs, l'un était le miens, l'autre celui de Wever.Wever fut volé part les partisants de Malefor, moi, je devînt orphelin, mais personne ne voulait du fils d'un démon, donc j'ai vécu mon existance seul dans le noir, habitant le manoir depuis longtemps abandonné de ma mère qui aimait beaucoup mon père. Les régles du monde des mort sont celle-ci: le gardienne peut s'absenter que 3 jour en 100 ans. J'ai reçut une de ses visites à mes 11 ans, il m'as appris à me battre et à me defendre mieux que n'inporte quel professeur en 3 jours.
Suite à cela, je suis devenue le meilleur assassin de Warfang. Récemment, les sage se sont mis à chercher des descendants, des personnes qui pourraient prendre leur place après leur mort. Je n'aurait qu'à me faire passer pour mort moi-même quand je deviendrais maître du monde des morts, en attendant, je me suis présenter et suis devenue sage de lumière, je suis donc TIdaro Darksoul, apprentie sage de lumière, assassin et démon.


Et toi?


Prénom :Emmanuel

Autre pseudos:Pleins pleins pleins OO

Autres compte:Nop

Comment avait vous découvert ce forum? :Jsuis le fonda

Aimez vous ce forum? : =/

Vos centres d'intêrets :Jeux-films-livres

Codes de validation : [Validés par moi-même XP]


Cette présentation peut servivre d'exemple si vous voulez.







Revenir en haut Aller en bas
https://spyronewworld.forumsrpg.com
 
Tidaro Darcksoul, le sage assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the new world :: Obligatoire :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: